Méthode Hologram'*Essence du 8 au 12 Mai 2019

Guérison quantique et conscience galactique

 

Vous œuvrez déjà en énergétique et vous souhaitez accéder à un niveau supérieur, à quelque chose de plus vaste au niveau de votre conscience. Vous souhaitez apprendre à vous auto-guérir et aider d’autres personnes à s’auto-guérir en cohésion quantique ?

Nous sommes des êtres de chair et nous vivons dans cette matière. Pourtant, le temps, l’espace, cette matière ne sont que des composantes illusoires d’une matrice à laquelle nous adhérons.

 

L’utilisation de l’hologramme est issue de la physique quantique. Il nous relie à la Source pour nous permettre de nous laisser traverser par cette puissance et l’exprimer à travers notre être incarné. C’est une connaissance qui m’a été inspirée et qui est commune à tous les êtres qui s’ouvrent et ressentent au plus profond d’eux, leur essence galactique et le besoin d’un retour à l’Unité en soi.

 

L’apprentissage de l’utilisation de l’hologramme ouvre la conscience à tous les niveaux de l’être. C’est une percée quantique et multidimensionnelle qui s’installe. Elle va éclaircir, transmuter ce qui doit l’être pour vous inviter à passer de la dualité à l’unité.

Elle permet à tout un chacun de grandir en conscience en se délestant de tous nos schémas et de toutes nos blessures. L’hologramme nous relie à notre moi supérieur pour lui laisser la place et le laisser grandir en nous.

 

Au programme :

-       Qu’est-ce que l’hologramme, et comment l’utiliser

-       Qu’est-ce que la cohérence quantique et comment l’appliquer

-       Comment créer l’hologramme et modifier les situations dans le temps

-       Apprendre à voyager dans les couloirs dimensionnels

-       Œuvrer près de la porte des étoiles

-       Guérison quantique au temple de cristal

-       Travail avec les clefs quantique d’ouverture

 

Participation pour les quatre jours : 380 €

Lieu : en Bretagne dans le morbihan : Lorient - le lieu exact vous sera précisé lors de votre inscription.

 

Contact pour inscription : 06 65 73 84 21 

mail : cheyenneblauw@gmail.com