Du chamanisme à la conscience galactique

 

Cheyenne Blauw est le nom vibratoire qui me caractérise. Je me considère comme un électron libre baignant dans un océan d'énergie composé d'êtres qui oeuvrent dans une vibration d'ouverture spirituelle pour la réalisation d'une nouvelle terre dont le fer de lance serait l'unité entre les hommes.

 

Thérapeuthe de l'âme, j'accompagne ceux et celles qui aspirent à une vie responsable basée sur l'amour, le respect et l'entraide et qui souhaitent manifester leur véritable essence sur terre. C'est pourquoi j'envisage cet accompagnement comme une possibilité de grandir pour les deux protagonistes. Ainsi, il n'existe ni thérapeute, ni chamane, ni gourou, mais simplement deux personnes qui avancent dans la beauté en magnifiant leurs existences.

 

J'utilise 3 groupes d'énergies différentes que je catégorise en famille pour faciliter la compréhension de ma démarche.

1) la famille messianique : elle comprend les énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés.

2) la famille chamanique : celle des Indiens d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud ou d'autres peuples en reliance avec la terre et la nature.

3) la famille galactique : qui comprend les énergies des Arcturiens, Pléiadiens, Andromédiens...

 

Cette combinaison, cette trinité d'énergies, permet à tout un chacun de travailler en correspondance avec sa propre fréquence et ceci sur tous les plans vibratoires. Ainsi entrent en jeu le physique, l'éthérique, le conscient, le subconscient et la relation à notre âme. 

 

A titre indicatif voici les thèmes et techniques de soins proposés :

recouvrement d'âme - coupures des cordes énergétiques - nettoyage de la lignée familiale - nettoyage et harmonisation d'un lieu ou d'une habitation - restructuration de l'aura et de l'oeuf aurique - travail avec les sons et le verbe - mémoires akashiques - décristallisation des armures énergétiques - accompagnement du corps de souffrance dans sa libération.

 

 

 

Veuillez noter que les soins et les techniques proposés ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical ou à un suivi psychologique.