TEMOIGNAGES

 

Bonjour Cheyenne, 


Le stage que j'ai suivi avec toi m'a permis d'évoluer rapidement et concrètement.
J'ai pu mettre en pratique les enseignements dès le stage et acquérir  ou plutôt retrouver la confiance en moi, la confiance en mon Soi divin  , ma lumière intérieure,cette part de notre nature essentielle.
Tu m'as aidé à me  connecter simplement à la Source et suivre la guidance de mon coeur.
 La force de ton amour bienveillant et ta fermeté et celle des guides m'ont aidé à accepter des vérités sur mes fonctionnements, mes schémas de pensée...accepter de les 'regarder en face' sans culpabilité et dans l'Amour.ça n'a pas été évident, beaucoup de fatigue et résistance de l'Ego mais à ça aussi, j'avais à m'abandonner.Bien-sûr, il reste à 'intégrer' l'enseignement et travailler à sa mise en pratique, ça ,c'est ma part.
Il est important pour suivre ton enseignement d'être prêt à "lâcher" et 's'abandonner', c'est certainement le plus beau  cadeau offert..La chaleur de ton accueil en toute simplicité y contribue largement , cette évidence d'être reçu et aimé là où on en est ... 
La force du Verbe qui t'es donnée et ton" intuition" selon ta guidance pour t'adapter à tes élèves sont de véritables atouts dans ton enseignement ,qui se révèle très rigoureux mais pas rigoriste, et aussi très 'souple' par rapport aux capacités de chacun.
Une qualité importante à mes yeux, est ta simplicité, tu ne te places pas au-dessus de tes élèves, tu partages juste ce qui t'a été donné et enseigné dans la guidance de l'Amour....
La puissance  de la lumière canalisée  au cours du travail pour la guérison sans restriction aucune (personne, lieu, animal....) est impressionnante dès le début du parcours.C'est très beau de travailler ensemble au-delà de toute apparence de limite de forme, de dimension, de temps, que sais-je encore....Il s'agit simplement de se laisser guider par les différentes énergies , laisser passer  la lumière en nous et à travers nous afin de protéger, guérir., évoluer, ascenssionner ensemble dans la conscience du grand tout parfaitement unifié et parfait.
Tu as contribué à combler un besoin de cohérence, d'alignement, entre mes connaissances profondes et intuitives et leur mise en pratique, tu as contribué à 'débloquer' les vieilles mémoires qui me freinaient et les systèmes de défense  que j'avais mis en place comme modes de protection...
Tu es un bel instrument de lumière et en t'exprimant ma reconnaissance, c'est à la Source elle même, au Grand esprit que je l'exprime , le coeur gonflé de joie d'avoir été conduite vers toi dans mon chemin de lumière.

Merci pour ce stage et à bientôt, je n'en doute pas pour un nouveau travail ensemble pour le bien de tous et de tout bien au delà des 'limites' que l'humain se crée.....
Je t'embrasse 
Nathalie

 

Lors du premier nettoyage de lignée, j'ai senti très nettement quelque chose se décoller, se décrocher.

Je sentais que ça nettoyait.

Pour la deuxième séance, ce fut totalement différent, j'ai ressenti comme de la justesse, je ne saurais pas vraiment expliquer, mais c'était vraiment ça, tout reprenait place de manière juste.

Dans les jours qui ont suivi, je me suis sentie libre, libérée, bien plus légère, et ce n'est pas facile de mettre des mots, mais comme si "je me retrouvais dans ma totalité", libre de rayonner qui je suis.

Mille Mercis encore Cheyenne, notre rencontre est vraiment précieuse et le nettoyage des lignées fantastique.

C.