La Technologie vibratoire

Dans mon travail je propose l'utilisation de 3 fréquences vibratoires disctinctes qui forment un triangle qui se réunissent en couloirs holographiques en un point central appelé point Oméga ou point Zéro. Ces espaces holographiques permettent un travail complet sur la personne.

 

Il s'agit d'impacter votre champ énergétique actuel, puis celui relié aux mémoires akashiques, mais aussi tout ce qui peut vous lier d'une manière ou d'une autre au champ collectif inconscient.

 

Ces 3 clés vibratoires sont : l'énergie messianique, l'énergie chamanique, l'énergie galactique.

Chaque clé ouvre un sas qui va nettoyer ce qui entrave votre cheminement et élever votre niveau vibratoire pour que vous puissiez assumer une nouvelle réalité et devenir co-créateur. Vous mettrez alors en place ce qui vous convient le mieux à tous les niveaux, spirituel, émotionnel et matériel.

 

Cette technologie fonctionne sur le principe de l'hologramme. Le travail se fait donc sur une image en relief de votre corps qui est projetée au-dessus de vous. Cette projection ou ce double, vibre à une plus haute fréquence, ce qui permet de travailler simultanément sur plusieurs plans et de démêler les fils d'une situation qui peut avoir influée sur plusieurs thématiques de votre vie.

L'intégration et l'assimilation des nouvelles informations vont être donc plus facilement acceptées par les cellules du corps physique puisque que par définition un hologramme est hors de notre concept d'espace temps ce qui permet au mental d'être en retrait durant le travail.

 

De par notre nature nous sommes des êtres illimités, nous pouvons donc aspirer à ce qu'il y a de mieux pour nous. C'est tout d'abord la conscience de cette vastitude qui nous donne l'impulsion, le désir de nous transformer et d'accéder à cette réalité non ordinaire.